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2,619 € Le prix initial était : 2,619 €.1,619 €Le prix actuel est : 1,619 €. TTC
Details:
Autonomie 500 Wh Bosch : jusqu’à 65–100 km selon usage
Motorisation Bosch CX Gen4 (85 Nm) pour un pédalage fluide et puissant
Composants fiables : transmission Shimano Deore, freins hydrauliques
Cadre Easy Entry + design soigné : VTT électrique pratique et esthétique
| Marque du produits |
Cube |
|---|---|
| Tailles du produits |
L ,M ,XL |
| Couleur(s) du produits |
Blanc ,Bleu ,Noir |
| Délai de livraison: |
3-5 jours ouvrables |
| Garantie du produits |
2 ans moteur, 2 ans cadre cadre, 2 ans cadre |
| Retour produit |
14 jours |
Vous cherchez un vtt grande autonomie pas cher qui combine une bonne autonomie, une assistance électrique fiable et un prix maîtrisé ? Le Cube Reaction Hybrid One 500 Skyblue’n’White Easy Entry est la réponse idéale. Ce modèle est un VTT électrique semi-rigide (hardtail) — c’est-à-dire sans suspension arrière — conçu pour vous entraîner avec assistance sur chemins, sentiers ou pistes mixtes.
Grâce à une géométrie efficace, une assistance Bosch 4ᵉ génération et une batterie PowerTube intégrée, ce VTT électrique allie performance, élégance et simplicité. Il se positionne comme un excellent compromis parmi les vélos à assistance dans la catégorie cross country / loisir. Son design Easy Entry le rend accessible aux cyclistes de tous profils (cadre à enjamber facilité).
En usage, il excelle pour les sorties longues, les randonnées à assistance, les trajets mixtes route / chemin, ou les balades régulières à budget maîtrisé. Avec son autonomie confortable (jusqu’à 65–100 km selon conditions) – un des points forts recherchés pour un vtt grande autonomie pas cher – il permet d’explorer davantage sans contrainte d’autonomie. (Un utilisateur rapporte : « The 500 Wh powertube autonomy is between 65 and a 100 km… »)
Ses composants bien choisis (transmission de qualité, freins hydrauliques, pneus polyvalents) garantissent une fiabilité pour un tarif raisonnable. Enfin, le rendu visuel Skyblue’n’White, le câblage interne du cadre et la cohérence du design renforcent le sentiment d’un vélo premium abordable.
Points forts :
Autonomie convaincante pour un prix contenu
Assistance Bosch moderne (CX Gen4)
Composants solides (Shimano Deore, freins hydrauliques)
Design intégrant la batterie (PowerTube)
Accessibilité (mode Easy Entry)
Idéal pour les cyclistes recherchant un VTT électrique polyvalent sans se ruiner
| Élément | Description |
|---|---|
| Type de produit | VTT électrique semi-rigide |
| Tailles disponibles | S / M / L / XL (tailles selon le catalogue Cube) |
| Moteur | Bosch Drive Unit Performance CX Gen 4 (85 Nm, 250 W) — assistance linéaire et puissante |
| Cadre | Aluminium Superlite, montage intégrée batterie (PowerTube), câblage interne, géométrie Agile Ride |
| Fourche | SR Suntour NVX30 Coil, débattement 100 mm, absorbe les aspérités |
| Roues / Jantes / Moyeux | Jantes cotes CUBE EX23 (32H, prêtes tubeless), moyeux Shimano HB-TX505 (avant) & FH-MT400 (arrière) |
| Pneus | Schwalbe Smart Sam, 2,35″ — bon compromis adhérence / rendement |
| Cassette | Shimano CS-M4100, 11–42T |
| Pédalier / Plateau | ACID E-Crank, 38T, 175 mm |
| Dérailleur | Arrière : Shimano Deore RD-M4120-SGS (10 vitesses, changement fluide) |
| Manettes | Shimano Deore SL-M4100, RapidFire-Plus, commandes simples |
| Freins | Freins à disque hydrauliques Shimano BR-MT200 (rotors 180/180) — freinage sûr par tous les temps |
| Selle | Natural Fit Sequence — confort de base |
| Tige de selle | CUBE Performance Post, diamètre 30,9 mm |
| Potence | CUBE Performance Stem E-MTB, angle adapté au pilotage |
| Cintre | CUBE Rise Trail Bar Pro, largeur ≈ 740 mm |
| Batterie | Bosch PowerTube 500 Wh, 36 V — intégrée dans le tube diagonal, discrète et protégée |
| Affichage / commande | LED Remote Bosch (afficheur compact pour sélection mode) |
| Matière du cadre | Aluminium Superlite |
| Gamme / Année | Version « One » de la gamme Reaction Hybrid (modèle 2022–2024) |

Voici une comparaison entre le Cube Reaction Hybrid One 500 et deux modèles similaires de la gamme :
| Modèle | Moteur (couple) | Batterie | Transmission | Suspension | Poids (kg) | Prix conseillé TTC* |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Cube Reaction Hybrid One 500 | Bosch CX Gen4 (85 Nm) | 500 Wh | Shimano Deore 1×10 | Fourche 100 mm | ≈ 22,7 kg | ~ 2 619 € |
| Cube Reaction Hybrid Performance 500 Allroad | Bosch Performance (≈ 65–85 Nm selon version) | 500 Wh | Shimano Alivio / Deore | Fourche 100 mm | ~ 23,4 kg | ~ 2 799 € |
| Cube Reaction Hybrid Pro 500 | Bosch CX / Performance | 500 Wh | Shimano Deore 1×10 / Alivio selon version | Fourche 100 mm | ~ 23–24 kg | ~ 3 049 € (PCC du haut de gamme) |
Dans cette comparaison, le modèle One 500 offre un excellent rapport prestations / prix, tout en conservant la même motorisation que les versions supérieures. C’est un choix judicieux pour qui vise un vtt grande autonomie pas cher sans sacrifier les éléments essentiels.




Le Cube Reaction Hybrid One 500 Skyblue’n’White Easy Entry est un vtt électrique semi-rigide parfaitement équilibré entre performance, autonomie et budget. Pour qui recherche un vtt grande autonomie pas cher, ce modèle excelle : motorisation fiable, autonomie réelle, composants solides, design soigné et cadre accessible. Il surpasse de nombreux concurrents en offrant une motorisation Bosch haut de gamme dans une gamme tarifaire raisonnable.
Ne laissez pas passer cette opportunité : commandez dès maintenant votre Cube Reaction Hybrid One 500 et profitez d’un VTT électrique polyvalent, idéal pour vos balades, randonnées et trajets exigeants.
Q1 : Quelle autonomie réelle puis-je attendre ?
R : En usage mixte et selon le niveau d’assistance, on peut atteindre entre 65 et 100 km avec la batterie 500 Wh selon le style, l’assistance et le terrain.
Q2 : Peut-on changer la batterie pour une version plus grande (625 Wh / 750 Wh) ?
R : La gamme Reaction Hybrid propose d’autres versions (625, 750 Wh). Le cadre est conçu pour supporter ces déclinaisons selon la version du modèle.
Q3 : Ce modèle est-il tout suspendu ou semi-rigide ?
R : Il s’agit d’un semi-rigide / hardtail, sans suspension arrière, ce qui le rend plus léger, efficace et moins coûteux à l’entretien.
Q4 : Le cadre Easy Entry est-il moins résistant ?
R : Non. Le cadre est conçu pour offrir une géométrie plus accessible (barre basse plus concave), mais reste en aluminium Superlite avec les mêmes standards de solidité.
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