Puissance et Performance du Cannondale Moterra Neo Carbon 1
Tout d’abord, le VTT Électrique Tout-Suspendu Cannondale Moterra Neo Carbon 1 Shimano XTR/XT 12V 750 Wh 29 » Orange offre une puissance impressionnante. De plus, ce vélo est conçu pour les terrains les plus exigeants. En effet, sa batterie de 750 Wh assure une autonomie prolongée. Ainsi, vous pouvez explorer plus loin sans souci. D’ailleurs, le moteur Shimano vous garantit une assistance fluide. Par conséquent, vous bénéficiez d’une montée en puissance immédiate. Également, ce VTT s’adapte à tous les types de sentiers. Par suite, il est idéal pour les randonnées prolongées. En somme, le VTT Électrique Tout-Suspendu Cannondale Moterra Neo Carbon 1 Shimano XTR/XT 12V 750 Wh 29 » Orange fiable et durable est un compagnon parfait pour l’aventure.
Confort et Fiabilité du Moterra Neo Carbon 1
Ensuite, ce VTT Électrique Tout-Suspendu Cannondale Moterra Neo Carbon 1 Shimano XTR/XT 12V 750 Wh 29 » Orange est conçu pour le confort. Par ailleurs, sa suspension intégrale absorbe efficacement les chocs. En outre, le cadre en carbone est à la fois léger et résistant. De ce fait, il offre une maniabilité exceptionnelle. Aussi, les composants Shimano XTR/XT assurent des performances de haut niveau. Conséquemment, la fiabilité est toujours au rendez-vous. De plus, les pneus de 29 pouces garantissent une excellente adhérence. Finalement, le VTT Électrique Tout-Suspendu Cannondale Moterra Neo Carbon 1 Shimano XTR/XT 12V 750 Wh 29 » Orange fiable et durable combine confort et robustesse. En conclusion, ce modèle est parfait pour les amateurs de VTT exigeants.
Le VTT Électrique Tout-Suspendu Cannondale Moterra Neo Carbon 1 est un modèle haut de gamme avec des spécifications impressionnantes. Voici ses caractéristiques principales :
- Cadre carbone « Proportional Response ».
- Fourche RockShox Lyrik Select+ débattement 150 mm.
- Bosch SmartSystem – batterie 750 Wh – moteur Performance CX.
- Transmission Shimano XTR/XT 1×12-Vitesses.
- Freins à disque hydrauliques Shimano XT 8120, 4 pistons, 203/203 mm.
Cadre | Carbone / Aluminium : Moterra Neo Carbon Front Triangle, SmartForm C1 Alloy Swingarm, 150mm travel, Proportional Response Tuned Suspension, removable downtube battery, alloy skid plate, 55mm chainline, internal cable routing, 148x12mm thru-axle, UDH hanger, post mount brake, 1.5” – 1.8” tapered headtube, 18mm two-bolt kickstand mount |
Fourche | RockShox Lyrik Select+, 150mm, DebonAir, 15x110mm thru-axle, tapered steered, 44mm offset |
Amortisseur | RockShox Deluxe Select+, DebonAir, 2-Pos mode adjust, adjustable rebound |
Moteur | Bosch Performance Line CX 250W |
Batterie | Bosch PowerTube 750Wh |
Écran | Bosch Kiox 300 w/ LED remote |
Jeu de direction | Acros integrated sealed bearing, tapered |
Manette de dérailleur | Shimano XT, 1×12-vitesses |
Dérailleur arrière | Shimano XTR, 12-vitesses |
Pédalier | FSA Bosch E-bike w/ 55mm chainline, 160mm, 34T |
Chaîne | Shimano XT, 12-vitesses |
Cassette | Shimano XT, 10-51 Dents, 12-vitesses |
Freins | Shimano XT 8120 4-piston hydraulic disc, 203/203mm RT76 rotors |
Roues | WTB KOM Trail i30 TCS, 32h, tubeless ready |
Moyeux | Avant : Formula 15x110mm thru-axle / Arrrière : DT Swiss, 12x148mm thru-axle |
Pneus | Avant : Maxxis Minion DHF, 29 x 2.6″, EXO, tubeless ready / Arrière : Maxxis Rekon, 29 x 2.6″ (27.5×2.6″ – size Small), EXO, tubeless ready |
Potence | Cannondale 2, 6061 Alloy, 35mm, 0° |
Guidon | HollowGram SAVE riser bar, Carbon, 35mm clamp, 30mm rise, 8° sweep, 5° rise, 780mm |
Poignées | Fabric FunGuy |
Selle | Fabric Scoop Shallow Elite, cro-mo rails |
Tige de selle | Cannondale DownLow Dropper, internal routing, 31.6, 125mm (S), 150mm (M), 170mm L, XL) |
Poids | — |
Coloris | Orange |
Avis
Clear filtersIl n’y a pas encore d’avis.