-15%
4,799 € Le prix initial était : 4,799 €.4,099 €Le prix actuel est : 4,099 €. TTC
Details:
Puissant & autonome – Bosch CX Gen 4 (85 Nm) + batterie 750 Wh pour jusqu’à 120 km.
Tout-suspendu performant – 140 mm arrière (RockShox) + fourche 150 mm en RockShox.
Cadre carbone agile – Carbone C:62 + triangle arrière alu, géométrie dynamique.
Équipement fiable – Shimano Deore 11, freins Magura, tige de selle télescopique, affichage Bosch Kiox 300.
| Marque |
Cube |
|---|---|
| Couleur(s) du produits |
Blanc ,Gris ,Jaune |
| Tailles du produits |
L ,M ,XL |
| Délai de livraison: |
3-5 jours ouvrables |
| Garantie du produits |
2 ans moteur, 2 ans cadre cadre, 2 ans cadre |
Le Cube Stereo Hybrid 140 HPC Pro 750 est un VTT électrique tout-suspendu de la gamme Trail/All-Mountain, idéal pour les sorties longues sans compromis sur le confort ou les performances. Équipé d’un moteur Bosch Performance Line CX (Gen 4) délivrant 85 Nm de couple, associé à une batterie Bosch PowerTube 750 Wh, il offre une cube vtt autonomie 120 km en mode éco sur terrain favorable, tout en restant performant en rendement sur sentiers techniques .
Le cadre carbone C:62 Monocoque couplé à l’Agile Trail Geometry garantit une maniabilité agile et un centre de gravité bas pour une tenue de route dynamique . La suspension de 140 mm fournie par RockShox Recon Silver RL Air et Deluxe Select assure une absorption fluide pour une conduite confortable et précise. Le vélo est monté avec une transmission Shimano Deore 1×11, freins Magura MT Thirty, roues Rodi tubeless-ready, et une tige de selle télescopique Cube Dropper Post pour un contrôle sans effort sur les descentes .
| Composant | Description concise |
|---|---|
| Type de produit | VTT électrique tout-suspendu (trail / All-Mountain) |
| Tailles | S, M, L, XL (roues 27.5″ pour S, 29″ pour autres) |
| Moteur | Bosch Performance Line CX Gen 4, 85 Nm, 250 W légal |
| Image moteur | (image ci-dessus) |
| Cadre | Carbone C:62 + triangle arrière alu, batterie intégrée |
| Fourche | RockShox Recon Silver RL Air, 150 mm, lockout |
| Roues | Jantes Rodi, tubeless-ready |
| Pneus | Schwalbe Hans Dampf / Speedgrip, 2.6″ |
| Cassette | Shimano Deore CS-M6100 10–51T |
| Pédalier | ACID E-Crank, 165 mm |
| Dérailleur | Shimano Deore 1×11 (fiable, précis) |
| Image dérailleur | (image ci-dessus) |
| Manettes | Shimano Deore SL-M6100-IR Rapidfire-Plus |
| Freins | Magura MT Thirty, hydraulique |
| Image freins | (image ci-dessus) |
| Selle | Natural Fit Venec |
| Tige de selle | Cube Dropper Post, télescopique |
| Potence | Cube Performance eMTB stem, 31.8 mm |
| Cintre | Newmen Evolution SL 760 mm |
| Batterie | Bosch PowerTube 750 Wh, intégrée, basse, protégée |
| Image batterie | (image ci-dessus) |
| Affichage | Bosch Kiox 300 (couleur) |
| Matière du cadre | Carbone C:62 + alu 6061 T6 (triangles arrières) |
| Gamme / année | Cube Stereo Hybrid 140 HPC Pro 750 /2024 |
| Modèle | Moteur | Batterie | Transmission | Suspension | Poids | Prix TTC (PCC) |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Cube Stereo Hybrid 140 HPC Pro 750 | Bosch CX Gen 4 (85 Nm) | 750 Wh | Shimano Deore 11 | RockShox Recon + Deluxe Select | ~24,5 kg | 4 799 € |
| Cube Stereo Hybrid 140 HPC SLT 750 | Bosch CX Gen 4 (85 Nm) | 750 Wh | SRAM Eagle AXS | Fox 36 Factory + Float X | 23,9 kg | 8 799 € |
| Cube Stereo Hybrid 140 HPC SLX 750 | Bosch CX Gen 4 (85 Nm) | 750 Wh | Shimano XT 12 | Fox 34 Rhythm + Float DPS | 24,1 kg | 5 299 € |

Le Cube Stereo Hybrid 140 HPC Pro 750 (frostwhite’ngrey) est une monture trail puissante, polyvalente et robuste, parfaitement adaptée à ceux qui veulent repousser leurs limites sans sacrifier le confort ou l’autonomie. Grâce à son système Bosch CX, sa batterie 750 Wh et sa finition soignée, il excelle sur les longues sorties, les sentiers techniques et les parcours tout-court. Avec une cube vtt autonomie 120 km dans les conditions les plus optimisées, il offre une liberté remarquable.
Prêt à affronter de nouveaux horizons ? Commandez dès maintenant votre Cube Stereo Hybrid 140 HPC Pro 750 !
Q1. Quelle autonomie réelle offre-t-il ?
Avec la batterie de 750 Wh et un usage modéré, il permet généralement 70–80 km avec 1 000 m de dénivelé (usage trail) .
Q2. Quelle assistance maximale ?
Le moteur délivre 85 Nm de couple, jusqu’à 25 km/h légalement assistés.
Q3. Quelle est la géométrie du cadre ?
Agile Trail Geometry avec un centre de gravité bas pour une meilleure stabilité .
Q4. Est-il possible de changer de transmission ?
Oui, selon vos préférences, une montée en XT 12 vitesses ou même Eagle AXS est envisageable.
No account yet?
Create an Account
Avis
Clear filtersIl n’y a pas encore d’avis.