-30%
3,299 € Le prix initial était : 3,299 €.2,299 €Le prix actuel est : 2,299 €. TTC
Details:
Batterie Bosch PowerTube 750 Wh pour une autonomie longue portée.
Moteur Bosch Performance CX (85 Nm) : couple élevé pour montées exigeantes.
Transmission Shimano Deore 11 vitesses, freins hydrauliques, pneus 2,6″ : traction, contrôle, confort.
Cadre aluminium Superlite, fourche pneumatique 120 mm, tailles 27,5″ / 29″ : géométrie adaptée pour tous les gabarits.
| Marque |
Cube |
|---|---|
| Couleurs |
Bleu ,Gris / vert |
| Garantie |
2 ans batterie, 2 ans moteur, 5 ans cadre |
| Tailles du produits |
L ,M |
| Délai de livraison: |
3-5 jours ouvrables |
| Retour produit |
14 jours |
Le Reaction Hybrid Pro 750 Flashgrey’n’Green est un VTT électrique semi-rigide (hardtail) conçu pour les amateurs de sentiers, de chemins forestiers, de montées exigeantes et d’adrénaline, tout en garantissant une résistante autonomie de vélo électrique. Ce modèle combine une transmission fiable, un châssis robuste, et une motorisation puissante, pour offrir des performances durables, que ce soit pour les longues randonnées ou les trajets quotidiens exigeants.
Grâce à sa batterie de 750 Wh, le Reaction Hybrid Pro 750 permet de parcourir de longues distances sans souci de recharge fréquente, offrant une autonomie longue portée. Le moteur Bosch Performance CX, d’une puissance de 250 W nominale et d’un couple élevé de 85 Nm, pousse fort dans les pentes while gardant une assistance fluide, garantissant que l’énergie est bien utilisée, ménageant la batterie pour des sorties prolongées.
Le cadre en aluminium Superlite est structuré pour rigidité et légèreté, avec intégration de batterie PowerTube, passage interne des câbles, compatibilité avec tige de selle télescopique. La fourche pneumatique X-Fusion MIG32 de 120 mm de débattement et lock-out permet de filtrer les inégalités du terrain tout en conservant efficacité dans les montées. Les pneus larges Schwalbe Smart Sam 2,6 » associés à des jantes tubeless ready assurent adhérence, grip sur terrains variés, confort de roulage, tout en diminuant les risques de crevaison.
La transmission Shimano Deore 11 vitesses offre une gamme de développement étendue : on passe aisément des montées raides aux descentes rapides, ce qui est crucial pour un VTT électrique tout terrain. Les freins hydrauliques à disque Shimano BR-MT200 (180/180 mm) délivrent une puissance de freinage constante, même en conditions humides ou boueuses.
| Composant | Détail |
|---|---|
| Type de produit | VTT électrique semi-rigide (hardtail) |
| Tailles | Taille Split : 27,5″ : S (15″) // 29″ : M (17″), L (19″), XL (21″), XXL (23″) ; Easy Entry : 27,5″ S (16″), M (18″), L (20″), XL (22″) |
| Moteur | Bosch Drive Unit Performance CX Génération 4, 250 W, 85 Nm de couple, Smart System – assistance puissante et réactive |
| Cadre | Aluminium Superlite, Gravity Casting, Agile Ride Geometry, Fully Integrated Battery (Bosch PowerTube 750 Wh), passage interne des câbles |
| Fourche | X-Fusion MIG32 Air, Tapered, 15×110 mm, débattement 120 mm, avec fonction Lock-Out (Easy Entry : 100 mm) |
| Roues | Jantes aluminium, moyeux adaptés Boost, tailles 27,5″ ou 29″ selon la taille du cadre – roues Tubeless Ready possible |
| Pneus | Schwalbe Smart Sam 2,6″ – adhérents, confortables hors route, bon grip sur terrain souple ou pierreux |
| Cassette | Shimano Deore CS-M5100, 11-51T – large étendue pour gérer les montées fortes |
| Pédalier | ACID E-Crank, 38T, longueur 175 mm – bon compromis entre pédalage souple et efficacité en montée |
| Dérailleur | Dérailleur arrière Shimano Deore RD-M5100-SGS, 11 vitesses – précis, robuste, bon rendement sur les sentiers difficiles |
| Manettes | Shimano Deore SL-M5100 Rapidfire-Plus, commande directe, changements rapides |
| Freins | Freins à disque hydrauliques Shimano BR-MT200, disques 180 mm à l’avant et à l’arrière – puissance de freinage élevée, modulation bonne même par temps humide |
| Selle | Natural Fit Sequence – ergonomique pour longues durées, bien positionnée selon géométrie du cadre |
| Tige de selle | CUBE Performance Post, diamètre 30,9 mm, compatible avec tige télescopique en option |
| Potence | CUBE Performance Stem E-MTB, diamètre 31,8 mm – rigidité et précision dans les trajectoires |
| Cintre | CUBE Rise Trail Bar Pro, largeur 740 mm – bon contrôle, position équilibrée entre confort et pilotage agressif |
| Batterie (type, capacité, voltage) | Bosch PowerTube 750 Wh, intégrée dans le tube diagonal, voltage standard Bosch (36-48V selon version), haute capacité pour autonomie longue portée |
| Affichage | Écran Bosch Smart System / Remote LED – affichage des modes d’assistance, niveau de batterie, modes de conduite |
| Matière du cadre | Aluminium Superlite – résistant, léger, traitement anticorrosion pour usage intensif extérieur |
| Gamme / année | Gamme 2024, version Pro 750 Flashgrey’n’Green – modèle haut de gamme de la série Reaction Hybrid |
| Modèle | Moteur / Couple | Batterie / Capacité | Transmission | Suspension (fourche) | Poids approx. | Prix conseillé TTC* |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Reaction Hybrid Pro 750 Flashgrey’n’Green | Bosch Performance CX Gen4 – 85 Nm | Bosch PowerTube 750 Wh | Shimano Deore 1×11 vitesses | Fourche X-Fusion MIG32 Air, 120 mm, lock-out | ≈ 24,5-25 kg | 2 999 € (prix constructeur conseillé) |
| Concurrent A : Trek Powerfly 5 (exemple) | Moteur Bosch CX, ~85 Nm | ~625 Wh | Shimano Deore / SLX 1×11 | Fourche 120 mm | ~24-26 kg | ≈ 3 299 € |
| Concurrent B : Specialized Turbo Levo Hardtail (exemple) | Moteur Specialized 1.2, ~85-90 Nm | ~640 Wh | Transmission Sram GX / Shimano SLX 1×12 | Fourche RockShox 120-130 mm | ~25 kg | ≈ 3 499 € |
Si vous recherchez un VTT électrique semi-rigide capable de délivrer une résistante autonomie de vélo électrique, le Reaction Hybrid Pro 750 Flashgrey’n’Green s’impose comme une référence : puissance, confort, composants de qualité, autonomie élevée, tout y est pour vous permettre de rouler plus longtemps, plus loin, plus fort. Ne laissez pas les limites vous arrêter — commandez dès maintenant votre Reaction Hybrid Pro 750 et transformez chacune de vos sorties en aventure durable.
Q1 : Quelle est l’autonomie réelle avec la batterie 750 Wh ?
R : En usage mixte (chemins + montées + assistance moyenne), comptez environ 80-120 km, selon votre poids, le terrain, et les modes d’assistance utilisés. En mode minimal sur terrain roulant, plus encore.
Q2 : Est-ce que ce VTT convient pour des terrains très techniques ou des descentes engagées ?
R : Ce modèle est semi-rigide, donc sans suspension arrière. Il performe très bien sur pistes, single tracks modérés, terrains variés, mais pour des descentes très engagées ou du freeride, un VTTAE tout suspendu serait plus adapté.
Q3 : Est-ce que la batterie est amovible et facile à entretenir ?
R : Oui, la batterie Bosch PowerTube est intégrée mais amovible, typique des modèles Bosch. Elle doit être entretenue à sec, stockée en hiver, chargée régulièrement. Le Smart System permet diagnostics via appli.
Q4 : Peut-on installer une tige de selle télescopique ?
R : Oui, le cadre prévoit une compatibilité avec tige de selle télescopique, grâce au passage interne de câbles. Vous pourrez ajouter cet accessoire selon vos préférences.
No account yet?
Create an Account
Avis
Clear filtersIl n’y a pas encore d’avis.