-19%
3,199 € Le prix initial était : 3,199 €.2,599 €Le prix actuel est : 2,599 €. TTC
Details:
VTT électrique tout terrain robuste avec moteur Bosch CX 85 Nm & batterie 800 Wh.
Transmission Shimano 1×12 Deore/XT + fourche air 100–120 mm pour polyvalence et maîtrise.
Équipement complet Urbain/VTC : éclairage, garde-boue, porte-bagage, béquille, dropper.
Cadre aluminium super léger + tubeless-ready pour performance et confort sur tous terrains.
| Tailles du produits |
L ,M |
|---|
Le Cube Reaction Hybrid Pro 800 Allroad « smaragdgrey´n´prism » est un VTT électrique tout suspendu (hardtail) haut de gamme, pensé pour les randonneurs exigeants et les passionnés de VTT tout terrain robuste. Conçu autour d’un cadre en aluminium Superlite, il intègre un moteur Bosch Performance Line CX (Gen5) de 85 Nm couplé à une batterie PowerTube 800 Wh, pour une puissance discrète mais efficace. Grâce à sa géométrie Agile Ride, fourche à air Suntour, transmission Shimano 1×12 et freins hydrauliques, il excelle sur sentiers escarpés mais reste polyvalent pour la ville, les excursions gravel ou VTC.
Polyvalence : équipement complet (garde-boue, porte-bagage, éclairage, béquille) idéal en tant que VTC, pour gravel ou trajets quotidiens.
Confort & contrôle : fourche SR Suntour X1 Air (100–120 mm), tige de selle télescopique, montage tubeless-ready.
Endurance & fiabilité : batterie 800 Wh extensible avec PowerMore + système Bosch Smart System.
Sécurité : freins Shimano MT200 puissants, pneus Schwalbe Smart Sam 29 × 2,6 » pour accroche en tout-terrain.
Entretien réduit : transmission Shimano Deore/XT durable, cadre boost avec câblage interne protégé.
| Composant | Spécifications |
|---|---|
| Type de produit | VTT électrique tout suspendu (hardtail) – VTT / VTC / gravel / urbain |
| Tailles | Easy Entry (S/M), High-Step (M, L, XL) |
| Moteur | Bosch Performance Line CX Gen5, 25 km/h, 85 Nm – puissant et fluide |
| youtube.com | |
| Cadre | Aluminium Superlite, PowerTube 800 Wh intégré – robuste et esthétique |
| Fourche | SR Suntour X1-32 LO-R Air, 100–120 mm (selon taille) – absorption routes/trails |
| Roues | Cube EX30, 32 H Boost, jantes tubeless-ready |
| Pneus | Schwalbe Smart Sam 29 × 2,6 » – adhérence polyvalente |
| Cassette | Shimano Deore CS-M6100, 10–51 T – étendue de vitesses |
| Pédalier | ACID MTB Hybrid Pro, 38 T, guide-chaîne – stabilité de chaîne |
| Dérailleur | Shimano XT RD-M8100-SGS 1×12 – précision, silencieux |
| Manettes | Shimano Deore SL-M6100-R Rapidfire Plus – changements rapides |
| Freins | Shimano BR-MT200, disque 180/180 mm – freinage hydraulique efficace |
| Selle | Acid Sequence Pro 160 – confort reforcé |
| Tige de selle | Télescopique (dropper) – ajustement rapide en descente |
| Potence | Cube Performance E‑MTB 60 mm, 12° – amorti des vibrations |
| Cintre | Cube Rise Trail 35, 740 mm – contrôle et stabilité |
| Batterie | Bosch PowerTube 800 Wh, Smart System – grande autonomie |
| Affichage | Bosch Purion 200 – interface intuitive |
| Matière du cadre | Aluminium Superlite – solide & léger |
| Gamme / année | Pro Allroad 800 / 2025 modèle Easy Entry & High-Step |

| Modèle | Moteur | Batterie | Transmission | Fourche (mm) | Poids | Prix TTC |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Cube Reaction Hybrid Pro 800 | Bosch CX Gen5 (85 Nm) | 800 Wh | Shimano Deore/XT 1×12 | Suntour Air 100–120 | 26,9 kg | 3 199 € |
| Trek Powerfly 5 | Bosch CX Gen4 | 625 Wh | Shimano Deore 1×12 | RockShox 120 | 25,5 kg | 3 099 € |
| Cube Reaction Hybrid SLX 800 | Bosch CX Gen5 (85 Nm) | 800 Wh | Shimano SLX/XT 1×12 | Suntour Air 120 | ~27 kg | 3 599 € |

Polyvalent, fiable et équipé pour affronter autant les sentiers techniques que la ville, le Cube Reaction Hybrid Pro 800 Allroad incarne le VTT tout terrain robuste par excellence. Ergonomie moderne, transmission réactive, assistance Bosch performante et autonomie généreuse ouvrent la voie à de nouveaux horizons d’aventure. Commandez-le dès maintenant et transformez chaque sortie en véritable expérience !
Q : Quelle autonomie avec la batterie 800 Wh ?
R : En utilisation mixte (mode Tour), comptez entre 120–160 km selon dénivelé et conduite.
Q : Peut-on l’utiliser en ville (VTC) ?
R : Oui, son éclairage, garde-boue et béquille en font un excellent vélo urbain.
Q : Un VTT électrique semi-rigide ou tout suspendu ?
R : C’est un hardtail (tout suspendu à l’avant).
Q : La batterie est‑elle remplaçable par une seconde ?
R : Oui, compatible avec extension PowerMore (+ 250 Wh).
Q : Peut-on changer les freins pour plus de puissance ?
R : Oui, possibilité d’évolution vers freins Shimano XT 4 pistons, comme plébiscité par un utilisateur .
No account yet?
Create an Account
Avis
Clear filtersIl n’y a pas encore d’avis.